QFP

FOIRE AUX QUESTIONS

Nous travaillons toujours sur de nouvelles saveurs! Joignez-vous à notre lettre circulaire NIX VIP pour être le premier à savoir quand de nouvelles saveurs Salt NIX seront lancées!

Cela semble être le cas car jusqu'à présent, l'industrie de la vape utilisait exclusivement la nicotine à base libre. L'e-liquide Salt NIX ™ pénètre dans votre corps à un rythme différent de celui de la nicotine à base libre. Si vous voulez en savoir plus sur la nicotine neutralisée, consultez notre page, Comprendre Salt NIX ™.

Cela dépend du type de Salt NIX tu utilises. Nous recommandons d'utiliser le ratio 50/50 Salt NIX™ dans les appareils à faible puissance et à haute ohm. Une bonne règle de base à suivre pour déterminer la puissance à utiliser lors du vapotage Salt NIX™ est: Si vous êtes un utilisateur à 4%, tenez-vous en à une puissance comprise entre 7-12 watts et pour 2% d'utilisateurs, ne dépassez pas 20 watts.

Alternativement, vous pouvez utiliser n'importe quel HIGH-VG Salt NIX produits dans votre appareil sub-ohm, car leur faible concentration de nicotine vous permet de contrôler plus facilement votre consommation de nicotine.

La principale différence réside dans la douceur incroyable de Salt NIX ™! En termes scientifiques, Salt Nicotine subit un traitement exclusif qui neutralise la dureté de la nicotine à base libre. En fait, la nicotine récoltée dans la plante de tabac cultivée naturellement produit ce que l'industrie appelle sels de nicotine et non la nicotine à base libre. Vous cherchez plus d'informations sur la nicotine neutralisée? Consultez notre page, Comprendre Salt NIX ™.

Nous travaillons sans relâche pour faire du vapotage Salt NIX ™ une expérience entièrement différente en comparaison! En termes de saveur, Salt NIX ™ n'utilise jamais d'acide benzoïque pour neutraliser sa nicotine. De cette façon, les utilisateurs n'obtiennent pas la saveur indésirable, amère ou chimique que l'on peut associer à la vaporisation d'autres collections de sels de nicotine. De plus, Salt NIX ™ favorise une oxydation lente afin que la couleur de votre e-liquide reste claire et brillante plus longtemps.

Salt NIX™ est fabriqué dans un laboratoire canadien certifié ISO 7 utilisant un système de gestion de la qualité ISO 9001: 2015 sous l'œil vigilant de chimistes et de scientifiques en alimentation de premier plan.

Malheureusement, les commandes ne peuvent pas être annulées une fois que notre entrepôt les a reçues pour exécution. Si vous devez annuler votre commande, envoyez-nous un courriel à info@saltnix.ca tout de suite pour voir si nous pouvons l'attraper à temps!

Nous faisons de notre mieux pour n'acheter que le meilleur matériel et accessoires, mais nous savons aussi que parfois la qualité des produits tiers est hors de nos mains. Ne vous inquiétez pas si votre matériel ou vos accessoires ne fonctionnent pas comme ils le devraient, car Salt NIX™ offre une garantie de 15 jours sur certains articles! Visitez notre page Retours et garantie pour plus d'informations sur le Salt NIX™ garantie.

Vous avez fait un achat impulsif? Vous avez les mauvaises bobines? C'est une bonne chose Salt NIX™ offre une période de retour limitée de 15 jours sur tous les articles non utilisés qui sont scellés en usine dans l'emballage d'origine du fabricant. Besoin de plus d'informations pour effectuer un retour? Visitez notre page Retours et garantie.

Absolument! Envoyez-nous une demande via notre formulaire de contact et nous vous répondrons dans les 5 jours ouvrables.

Nous aimons vos commentaires et souhaitons répondre à toutes vos questions. Vous pouvez nous joindre au info@saltnix.ca

S'abonner

FAQ

Frequently Asked Questions

We’re always working on new flavours! Join the NIX VIP newsletter to be the first to know when any new Salt NIX flavours launch!

It only seems that way because until now, the vape industry has been using freebase nicotine exclusively. Salt NIX™ e-Liquid absorbs into your body at a different rate than freebase nicotine. If you want to know more about neutralized nicotine check out our page, Understand Salt NIX™.

It depends which type of Salt NIX you use. We recommend using 50/50 ratio Salt NIX™ in low wattage, high ohm devices. A good rule of thumb to follow when determining what wattage you should be running when vaping Salt NIX™ is: If you are a 4% user, stick to a wattage between 7-12 watts and for 2% users, do not exceed 20 watts.

Alternatively, you can use any HIGH-VG Salt NIX products in your sub-ohm device, as their lower nicotine concentration allows you to control your nicotine intake more easily.

The major difference is how incredibly smooth Salt NIX™ is! In science terms, Salt Nicotine undergoes a proprietary processing treatment that neutralizes the harshness of freebase nicotine. In fact, nicotine harvested from the naturally grown tobacco plant produces what the industry refers to as Salt Nicotine and not freebase nicotine. Looking for more information about neutralized nicotine? Check out our page, Understand Salt NIX™.

We work tirelessly to make vaping Salt NIX™ an entirely different experience in comparison! In terms of flavour, Salt NIX™ never uses Benzoic Acids to neutralize its nicotine. This way, users don’t get the undesirable, bitter or chemical flavour that one may associate to vaping other salt nicotine collections. Additionally, Salt NIX™ promotes slow oxidation so your e-Liquid’s color stays clear and bright for longer.

Salt NIX™ is made in a certified ISO 7 Canadian laboratory using an ISO 9001:2015 quality management system under the watchful eye of industry leading chemists and food scientists.

Unfortunately, orders cannot be cancelled once our warehouse has received them for fulfillment. If you need to cancel your order, email us at info@saltnix.ca right away to see if we can catch it in time!

We do our best to buy only the best hardware and accessories, but we also know that sometimes the quality of third party products is out of our hands. Not to worry if your hardware or accessories aren’t working as they should, because Salt NIX™ offers a 15-day warranty on select items! Visit our Returns and Warranty page for more information on the Salt NIX™ warranty.

Made an impulse buy? Got the wrong coils? It’s a good thing Salt NIX™ offers a limited 15-day return period on any unused items that are factory sealed in the manufacturer’s original packaging. Need more info on making a return? Visit our Returns and Warranty page.

Absolutely! Send us a request through our contact form and we'll get back to you within 5 business days.

We love your feedback and want to answer any questions that you may have. You can reach us at info@saltnix.ca

Subscribe